Breizh Punisher's

Galaxy Online II
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Comemndeur le 8 juin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Message : 706
Réputation sur le forum : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 41
Humeur : Nous venons en paix ! toujours ! vi ! vi! vi !

MessageSujet: Nouveau Comemndeur le 8 juin 2012   Jeu 7 Juin - 21:19

L’équipe de GOII fera un service de maintenance et inclura un patch de la dernière mise à jour le vendredi 8 Juin 2012 de 04:30am à 05:00am, GMT+2(heure du serveur). Tous les serveurs seront hors service pour une période minimale de 30 minutes. Nous sollicitons votre compréhension durant cet inconvénient. En reconnaissance de votre patience, chaque joueur recevra 300 bons.

Cette mise à jour inclura:

1.Des plans pour un nouveau vaisseau mère, L’Arbitre. Ce plan peut être obtenu par la fonction Aléatoire dans produire vaisseaux Amiral.

2.Une nouvelle Constellation: Poisson. Vous aurez une chance d’obtenir des récompenses tels que des manuscrits de Commandeur Divin et des Coffres de Manuscrit-III
Les Coffres de Manucrits contiennent les objets suivant: Iron Maidens (Manuscrit), Fée et monstre (Manuscrit), Sirènes Suicidaire (Manuscrit), Wildfire (Manuscrit), Tactical Wizards (Manuscrit).

3.La nouvelle arrivée de 5 Commandeurs Divins:
Les Alarmistes: Pendant qu'ils attaquent ou défendent, a une chance d'augmenter le co?t d'He3 par 5 fois et de réduire la puissance d'attaque ennemie de 50% jusqu'à la fin du prochain tour. (Raslin + Bruce) (Modifié par l'attribut Electron)

Princes Pernicieux: Si la somme des 4 stats de base des Princes pernicieux ? est supérieur à celle de l'ennemi commandeur, toute attaque double ou critique ne tiendra pas compte de la Défense de la flotte ennemie et l'agilité, déclenchera aussi une attaque double ou critique pour les vaisseaux dans le slot de la flotte suivante. (Robert + Jakar)

Carbuncle: Si l'attribut des Electrons de Carbuncle est supérieur à celui du commandeur adverse, Carbuncle reflétera 20% de dégats re?us, réduira les dégats subis de 15%, puis finalement répartira les dégats également à travers les vaisseaux dans la flotte. ( Sylla + Joseph) (Modifié par l’ attribut Esquive)

Enduring Chorus: A une chance à chaque tour de restaurer pleinement tous les points de bouclier et de structure et d'augmenter l'attribut d'Esquive de toutes les forces alliées situées de 4 espaces par 5. Cette amélioration peut être cummulé. (Dilira + Shaba) (Modifié par l'attribut Vitesse)

Les Ravageurs: Chaque fois que les ravageurs détruisent tous les vaisseaux d'un slot, les vaisseaux de Ravageurs rechargeront instantanément toutes leurs armes et leurs puissances d'attaque doubleront. Cette amélioration peut être cummulée jusqu'à 8 fois. (Rocky + Hellen) (Modifié par les attributs Précision et Electron)

Remarque: Toutes les batailles de missions s’achèveront dès que la mise à jour commencera. Toutes flottes activent seront renvoyées à leur planète mère. GOII ne sera pas responsible pour des pertes causes par cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://g33kt3am.forumgratuit.org
 
Nouveau Comemndeur le 8 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURS] tournoi de joute le 8 juin 2012
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu
» Italie mai-juin 2012
» [Quart de finale] République Tchèque - Portugal (21 juin 2012)
» Juin 2012 : Pullip Kiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Punisher's :: Galaxy Online II :: Base de connaissances GOII-
Sauter vers: