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 Technologie de base

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MessageSujet: Technologie de base   Ven 6 Juil - 3:18

Technologie de base

Les technologies sont diponbles dans l'onglet construire et recherche scientifique (3ème en partant du bas).



Sciences en construction logistique

Construction (/1)

Ajoute 1 emplacement au planning de construction des batîments.



Accélération de construction (/10)

Augmente la vitesse de construction des batîments.



Matériaux de qualité(/10)

Diminue le coût de construction des batîments.



Boost. construc. de vaisseaux(/10)

Augmente la vitesse de construction des vaisseaux.



Logistique construc. de vaisseaux(/10)

Diminue le coût de construction des vaisseaux.



Construc. de vaisseaux synchro(/1)

Ajoute 1 emplacement au planning de construction des vaisseaux.



Technologie de réparation(/10)

Augmente le nombre de vaisseaux pouvant être réparés après un combat.



Mine à haut rendement(/10)

Augmente la production de métal.



Chimie à haut rendement(/10)

Augmente la production de Hé-3.



Investissement à haut rendement(/10)

Augmente la production d'or.



Capacité augmentée(/10)

Augmente la capacité de stockage de l'entrepôt de stockage.



Sciences en défense planétaire

Contrôle énergétique(/10)

Diminue le coût de construction des installations défensives.



Fortification rapide(/10)

Augmente la vitesse de construction des installations défensives.



Perfectionnement défensif(/10)

Augmente la défense des installations défensives.



Maîtrise d'empacement(/10)

Augmente la puissance d'attaque des installations défensives.



Fortification maximale(/10)

Augmente la quantité maximum des installations défensives.



Extension de portée(/2)

Augmente la portée d'attaque des canons à particule et armes anti-aériennes.



Accumulation de Thors(/1)

Augmente de 1 la quantité de Thors.



Propulsion améliorée(/2)

Augmente la vitesse de déplacement des vaisseaux.



Sciences balistiques

Balistique(/10)

Augmente les dégats de base des armes balistiques.



Malice balistique(/5)

Augmente les chances de coup critique des armes balistiques.



Tech. contrôle constant(/5)

Diminue l'espace occupée par les armes balistiques.



Représailles balistiques(/2)

Augmente les dégats des coups critiques des armes balistiques.



Précision balistique(/5)

Augmente les chances de toucher des armes balistiques.



Pénétration de bouclier(/1)

Confère 15% de chance de percer les boucliers ennemis et d'endommager la coque avec les armes balistiques.



Propulsion améliorée(/2)

Augmente la vitesse de déplacement des vaisseaux.



Etude bombe uranium(/3)

Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type cinétique contre les blindages neutres et légers.



Etude bombe incendiaire(/3)

Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type thermique contre les blindages composites et légers.



Ruée victorieuse(/1)

Augmente les dégats infligés par une arme balistique selon la portée de l'arme :
_ 220%, 180%, 150%, 120% pour une portée 1-4
_ 150%, 120% pour une portée inférieure
Augmente les chances de coups critiques et les dégats de coups critiques de 5%.



Dispersion balistique(/5)

Permet aux armes balistiques d'infliger des dégats de dispersion aux vaisseaux situés sur la même ligne que le vaisseau ciblé.



Dispersion balistique améliorée(/3)

Augmente les dégats de dispersion des armes balistiques.



Etude bombe chaos(/3)

Confère une chance d'infliger des dégats de dispersion équivalent à 100% des dégats de l'arme balistique.



Etude ogive destructrice(/1)

Augmente les dégats infligés par une arme balistique de 20% lorsque les PV de la cible sont à 30% ou moins.



Extension de portée(/2)

Augmente la portée des armes balistiques de 1 par niveau.



Spécialisation artillerie(/3)

Augmente les dégats infligés par une arme balistique de type thermique contre les blindages composites et légers.



Spécialisation artillerie(/3)

Augmente les recherches des dégats boosté d'ogives de démolitions et des sciences de Rush de victoire, augmente les dégats contre les modules d'armures, augmente les chances d'infliger des dégats de 100% de dispersion, réduit les chances de pénétrer les bouclier.



Sciences directionnelles

Optique(/10)

Augmente les dégats de base des armes directionnelles.



Malice directionnelle(/5)

Augmente les chances de coup critique des armes directionnelles.



Précision directionnelle(/5)

Augmente les chances de toucher des armes directionnelles.



Oeil d'aigle(/2)

Augmente la force de guidage des armes directionnelles.



Pénétration énergétique(/1)

Augmente de 5% les chances de toucher et confère 5% de chances de percer les boucliers ennemis avec une arme directionnelle.



Perforation(/5)

Permet aux armes directionnelles d'infliger des dégats perforant aux vaisseaux situés dans la même rangée que la cible.



Perforation améliorée(/2)

Augmente les dégats perforant infligés.



Perforation critique(/1)

Permet aux armes directionnelles de porter des coups critiques aux vaisseaux situé dans la même rangée que ceux ciblés.



Tech. Impact de particules(/3)

Réduit la puissance d'attaque des vaisseaux ennemis ayant subis des dégâts perforants.



Interférence radiative(/5)

Permet aux armes directionnelles de réduire les chances de toucher de la flotte ennemie.



Interférence électronique(/3)

Confère une chance de réduire la force de guidage des ennemis.



Accumulation d'énergie(/3)

Augmente les chances de coups coritiques des armes directionnelles.



Détection de point faible(/3)

Augmente les dégats de base des armes balistiques et augmente les chances d'atteindre le taux de réussite de base le plus haut.



Impact magnétique(/3)

Confère une chance aux armes directionnelles d'ignorer l'agilité de l'ennemi.



Altération dynamique(/3)

Ignore une partie des défenses de la cible et confère une chance de réduire les mouvements des flottes adverses.



Etude trajectoire d'artillerie(/4)

Augmente les chances de réduire le mouvement de la flotte ennemie, augmente les chances de pénétrer les boucliers, augmente les chances de toucher, la puissance d'attaque, les dégats perforants, l'effet de la tech impact de particules et la portée d'attaque maximale d'armes directionnelles.



Sciences en missiles

Théorie missile(/10)

Augmente les dégats des missiles.



Précision missile(/5)

Augmente les chances de toucher des missiles.



Dynamique de croiseur(/2)

Augmente la force de guidage des missiles.



Etude missile(/3)

Augmente les dégats de base des missiles et les chances de percer les bouclier.



Assaut multidirectionnel(/5)

Permet aux missiles de renvoyer une partie des dégâts aux vaisseaux ennemis.



Esquive missile(/3)

Réduit les chances d'interception et augmente els chances de toucher.



Optimisation de l'espace missile(/4)

Réduit l'espace utilisé par les missiles.



Etude Shrapnel(/2)

Inflige des dégats de dispersion supplémentaires.



Etude radiation nucléaire(/5)

Confère une chance aux missiles d'augmenter les dégats sur la flotte énnemie (non cumulable et dure jusqu'à la fin du combat).



Antiblindage(/1)

Permet aux missiles d'infliger 5% de dégâts en plus sur tous les blindages.



Exaltation(/4)

Augmente les dégats de dispersion des missiles en attaquant une flotte de plus faible structure. Confère aussi une chance de réduire les coûts en Hé-3.



Suppression(/4)

Augmente les dégâts de dispersion des missiles en attaquant une flotte de plus forte structure. Augmente les chances de coup critique des missiles.



Réduction d'énergie(/4)

Confère une chance de réduire de 50% les coûts en Hé-3.



Commotion missile(/1)

Confère 25% de chances de forcer la flotte ennemie à reculer d'1 espace.



Chargement rapide(/1)

Permet aux missiles de recharger 1 tour plus vite, confère 10% de chances de déclencher un effet de commotion et de forcer la flotte ennemie à reculer d'1 espace.



Parfaite(/4)

Augmente les chances de pénétration de module d'armure et les effets des assauts multi-directionnel, donne une chance supplémentaire aux missiles Concussion pour forcer les flottes à se replier, donne à conservation d'énergie une chance de réduire les coûts Hé-3 de 50%. Cependant, il augmente les chances d'armes guidées d'être intercepté.



Sciences en chasseurs

Théorie des armes de chasseur(/10)

Augmente les dégats des armes de chasseur.



Reconnaissance(/2)

Augmente la force de guidage des armes de chasseur.



Optimisation du carburant(/5)

Réduit le coût en Hé-3 des armes de chasseur.



Navigation(/5)

Augmente les chances de toucher des armes de chasseur.



Maîtrise de chasseur(/1)

Augmente de 5% la puissance d'attaque de base pour les armes de chasseur.



Optimisation de propulseur(/5)

Réduit les chances d'interception pour les armes de chasseur.



Frappe à distance(/1)

Augmente la puissance d'attaque de base pour les flottes par rapport aux nombres d'espaces entre elles selon les critères suivant:
_+3% à 6 espaces
_+6% à 7 espaces
_+9% à 8 espaces
_+12% à 9 espaces
_+15% à 10 espaces



Amélioration de Tech. chasseur(/3)

Réduit le coût en Hé-3 des armes embarquées et augmente les dégâts de base.



Analyse structurelle de blndage(/1)

+10% aux dégâts de base pour les armes embarquées en attaquant des vaisseaux, +10% de dégâts pour les armes embarquées contre tous les boucliers.



Efficacité des armes de chasseur(/3)

Confère aux armes de chasseur une chance de finir de recharger juste après une attaque.



Mesure anti-interception(/5)

Réduit les chances des armes de chasseur d'être interceptées.



Optimisation de formation(/2)

Augmente les dégâts en coup critique des armes de chasseur et réduit l'espace occupé.



Nuée(/3)

Confère une chance d'augmenter la puissance d'attaque des armes de chasseur contre de l'Hé-3 en plus.



Fortune(/3)

Confère une chance d'infliger le double de dégâts en attaque à distance et augmente les chances de coup critique.



Ingéniosité(/1)

+5% de chances de déclencher un effet de nuée, augmente la puissance d'attaque de base pour les armes de chasseur de 5%, -5% de coût en Hé-3, -20% de chances d'interception et +10% de puissance d'attaque de base contre les vaisseaux sans bouclier.



Etude équipement lourd(/4)

Augmente les chances de rechargement immédiate des armes de chasseur après une attaque, augmente les dégats des armes de chasseurs contre les ennemies ayant des boucliers ainsi que la portée d'attaque. Augmente les chances des armes de chasseurs d'intercepter, "active les armes de chasseurs de finir de recharger en 1 round ou moins.



Sciences en défense de vaisseau

Tech. Défense de vaisseau(/2)

Augmente le niveau de bouclier de base, d'agilité, de structure, de la défense du vaisseau ainsi que de la stabilité du vaisseau.



Etude bouclier(/5)

Améliore le bouclier de base des vaisseaux.



Analyse structurelle de vaisseau(/5)

Améliore la structure de base des vaisseaux.



Tech. Diffusion d'énergie(/3)

Permet aux modules de bouclier de réduire les dégâts subis.



Tech. Renforcement de vaisseau(/3)

Augmente la stabilité du vaisseau.



Résistance pénétration(/2)

Diminue les chances de l'ennemi de percer le bouclier.



Absorption additionnelle(/2)

Permet aux modules de bouclier de réduire les dégâts subis.



Résilience(/2)

Augmente l'agilité de la flotte et réduit les dégât en coup critique de l'ennemi.



Amélioration blindage réactif(/2)

Permet au blindage réactif de réduire les dégâts subis et améliore la stabilité du vaisseau.



Bouclier additionnel(/3)

Améliore le bouclier de base des vaisseaux.



Réduction d'énergie(/3)

Confère aux modules une chance d'absorber les dégâts sans utiliser d'Hé-3.



Amélioration de structure(/3)

Augmente la structure de base des vaisseaux.



Amélioration défensive(/3)

Augmente la défense des vaisseaux et permet aux blindages de réduire les dégâts.



Restauration(/2)

Permet aux vaisseaux de restaurer une partie des boucliers au début de chaque round s'il y a un équipement restaurant le bouclier. Augmente le taux d'interception d'anti air-craft.



Barrière électronique(/2)

Permet à la flotte de renvoyer les dégâts reçus vers l'assaillant avant que le bouclier ne tombe à 0.



Tech. Réparation rapide(/2)

Permet de restaurer 30% de structure en plus au début de chaque round s'il y a un équipement de structure restaurable. Augmente aussi le taux d'interception d'anti air-craft.



Maîtrise de réflexion(/2)

Permet la réactivation des modules de blindage pour renvoyer les dégâts



Modération de dégâts(/3)

Si activé, pdonne une chance aux modules d'absorption de dégâts d'absorber le double de dégâts. Diminue également les dégâts collatéraux quand le bouclier subit des attaques de dispersion ou pénétrantes.



Maîtrise stabilité(/2)

Lorsque le système de contrôle de Dédale est activé par une attaque, ce niveau de compétence offre une chance d'augmenter la stabilité du vaisseau de 100%, réduit les dégâts subis par l'attaque de 40% et réduit les chances de coup critique par l'attaquant de 5%. Réduit également les dégâts de dispersion et de piercing à la durabilité et augmente les chances d'intercepter les armes aéroportées.
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