Breizh Punisher's

Galaxy Online II

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS

AuteurMessage
Admin
Admin

Réputation sur le forum : 2

MessageSujet: Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS   Jeu 20 Déc - 11:54

Je tenais à vous faire partager un élément non négligeable que je viens de tester ( surtout aux BH car les ex conso sont avisés ) , suite à un éclaircissement communiqué par l'un d'eux, au sujet des commandeurs.

Ce facteur change du "Tout au Tout" sur la stratégie à adopter pour la construction de vos Flottes et l évolution de vos commandeurs.
Et comme je sais que certains ne se donnent pas la peine d aller lire le forum, je réalise ce post ici.

Voici pour faire SIMPLE pour que tout le monde comprenne.

J avais des commandeurs mal réglé. En gros, il se faisait dégommé en permanence sans faire de gros dégâts.
J avais beau les gaver de gemmes d esquive et de les charger en Eos, rien n y changeait.
J ai donc utilisé une carte de ré initialisation de commandeur à 15 PM

L utilisation de cette carte va remettre le commandeur à Zéro mais en modifiant le taux d évolution en pourcentage de la précision, de l Esquive, de la Vitesse et de l Electron du commandeur.

ATTENTION, le taux en pourcentage qui sera communiqué par l utilisation de la carte sur chaque vecteurs est Aléatoire !!!!! ( j ai parfois utilisé une carte pour un résultat escompté comme 3 cartes , soit de 15 à 45 PM )
il est possible d'en trouver au ce, mais également en mission essai, et a la roue de la fortune
sinon vous pouvez aussi en acheter a prix réduit sur l'Espace VIP
en cliquant sur réclamer votre cadeau si c'est le cadeau de la semaine

Vous pouvez aussi bien améliorez votre taux d esquive comme le faire baisser !!!!
Mais vous pourrez obtenir en revanche, un taux de précision , d électron ou de vitesse supérieur.

Bref, vous pouvez à moindre coût ( 15 PM ) modifier entièrement les attributs de votre commandeur ce qui vous évitera d y pallier en fusionnant des gemmes à 25 PM le gemme.

Pour exemple des modifications obtenus sur l un de mes commandeurs :
exemple Marcus 3 étoiles qui était équilibré en Précision, Esquive , Electron avec un taux de croissance de 1.9 pour chacun ( approximativement ) et de 4.5 en vitesse.
En gros, il frappait pas fort ( 1.9 ) , il esquivait rien (1.9 ) et il courrait partout ( 4.5 ) ….
En utilisant une seule carte de ré initialisation à 15 PM et j ai obtenu un taux de 5 d esquive, de 4.6 de précision, de zéro d électron et de 0. 9 de vitesse.
Du coup, faut placer en compensation des gemmes d Electron et un peu de vitesse, pour équilibrer le système.

Sur ce type de commandeur, je vais placer dans ma construction de vaisseau , une grosse force d attaque ( arme ) et un peu moins de bouclier Eos.

En revanche , une NORA qui présente un taux de précision de 4.5, ainsi qu un taux d electron de 5 avec un taux d esquive de ZÉRO et de vitesse de 0.5.
Dons elle tapera fort , sera faible en défense et se déplacera lentement pour se faire poutrer.
Pour cette dernière, je vais placer des tanks et compenser avec du gemme d esquive et de vitesse.

Dans ce jeu, TOUT est question d équilibre et de stratégie.
Si un de vos Commandeurs Merdouille, regardez d abord ses taux d attributs pour ce qui concerne l esquive, la précision, l électron et la vitesse avant de le revendre.
Une simple carte de réinitialisation peut modifier amplement la valeur de votre commandeur sans avoir à fusionner des gemmes.

A préciser qu'a moins de 3* voir 4 pour les commandeurs normaux, ces taux ne changent pas grd choses, la croissance par lvl sans étoile étant trés basse, pas la peine de cramer des pm pour réinitialiser.

Et que la vitesse n'est pas trés interessantes dans les giga grosse battle mais qu'elle peut l’être en Ligue ou a fort taux, trés fort taux sur des flottes chasseurs / missiles, permettant de recharger instantanément les armes. ( La Natya que j'ai croisé en 8* devais pas etre loins des 1500 vitesse après son proc de +500, 50% de ses missiles rechargeaient instent )
Revenir en haut Aller en bas
http://g33kt3am.forumgratuit.org

Les CARTES de réinitialisation des COMMANDEURS
Page 1 sur 1