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 Canon de Particule Aldrin-III

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MessageSujet: Canon de Particule Aldrin-III   Mer 24 Avr - 5:42

La solution contre les Missiles & Armes Chasseurs- Canon Particule Aldrin

Les Pirates Spatiaux ont découvert la technologie derrière le vaisseau amiral Conquérant et l'ont appareillé avec des armes chasseur puissantes à grand effet. Beaucoup d'avant-postes de la Fédération ont été détruits par leurs bombardements.
Le Departement de Recherche Militaire a rapidement réagi en accélerant leur recherche sur une arme secrète en créant: Le Canon de Particule Aldrin, le dernier cris en matière de Défense aérienne. Ce module est sure de contrer toute Arme Chasseur.

Introduction du Canon de Particule Aldrin-III
Ce canon disperse les particules, en endommagent et mettant hors de service les objets entrant à grande vitesse comme les Missiles et Armes Chausseurs . Augmente le taux d’interception par 65 % et la Défense générale du Vaisseau par 0.3.
Le Canon de Particule Aldrin a une utilisation de niche, contrairement à l'Armure Radion Avoreen omniprésente. Cependant, quand appareillé contre des ennemis comptant lourdement sur les Missiles et des Armes Chasseurs, ce canon est aisement considéré comme la technologie Défensive la plus puissante disponible dans la Federation.
Pour ceux qui pense que l’offensive est la clé de la victoire, ils vivront un veritable cauchemard face au vaisseaux equipés du Canon de Particule Aldrin avec un immense taux d’interception.
Environ 50% des joueurs en matchs de Ligue utilisent des Armes Chasseurs. Par consequent, apprendre comment les Interceptions fonctionnent sur Galaxy Online II est un art qui doit être maitriser. Ci-dessous vous trouverez quelques formules pour les adeptes tacticiens.

Supposons que la Flotte Attaque (FA) et la Flotte Défense (FD) ont chacune 1,000 vaisseaux sur chaque slot.

La FD a 10 Canon de Particule Aldrin-III equipés sur chaque vaisseau. ( Taux d’Interception: 65%)

La FA a 12 [Rampe Nucléaire] Installés ( taux d’interception:70%), ce qui voudrait dire qu’une seule attaque aura un effet de 12,000 (1,000 vaisseaux*12) Rampe Nucleaire.

Formule de Calcule des effets d’interceptions sur armes Missiles et Chasseurs: Taux d’interceptions de FD*taux interceptés de FA*Slot effectif de FD* Nombre de module de Defense aerienne installé sur vaisseaux FD.

Sur cette exemple, nous avons: 65% * 70% * 1,000 * 10= 4,550
Ce qui veut dire que 4,550 Missile Rampe Nucléaire-III seront interceptés.

Si cette exemple est utilisé dans le cas d’une FD equipée d’une coque Nova, la formule devient: (65%+20%) * 70% * 1,000 * 10 = 5,950

5,950 sur 12,000 Rampe nucléaire-III interceptés représente 49.6% de chance qu’une attaque soit complètement annulée.

Cette exemple n’inclus pas les autres facteurs possibles tels que:
1) Les Abilités/Compétences des commandeurs: Ex: Panis
2) Recherche Scientifique tel que: Ex: LaMaitrise de Stabilité niveau 3.
3) Les Vaisseaux possédant options permettant d’augmenter les taux d’interceptions ex: Nova.
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