Breizh Punisher's

Galaxy Online II
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du 23 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Message : 706
Réputation sur le forum : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 41
Humeur : Nous venons en paix ! toujours ! vi ! vi! vi !

MessageSujet: Mise à jour du 23 Mai   Mer 22 Mai - 2:55

Mise à jour du 23 Mai

Tous nos serveurs seront mis hors service pour un service de maintenance de 04:00 à 04:30 le 23 Mai (Heure du serveur, GMT+2). Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvenient mais pendant cette période nos joueurs ne pourront plus se connecter au jeux.
Après la maintenance, tous les joueurs recevront 500 Bons + 2 Coffre Gemme Quadra.

Cette mise à jour introduira de nouvelles fonctions et quelques ajustements:
>> Fonctions
1. Il sera desormais possible d’implanter les puces bioniques en double cliquant au lieu de les déplacer une par une manuellement. (Similairement au carte de commandeur dans le centre de fusion)

2. L’affichage “buguer” du nombre d’abattus qui montrait un chiffre negative lorsque celui-ci dépassait les 2,200,000,000. Cette limite sera désormais réajustée à 4,000,000,000.

>> Equilibre du jeux.
1. Les armes de type missile recevront une augmentation générale de la production de dégâts. La première phase d'équilibrement sera de changer la Technologie d'Arme de Missile "Assaut Multidirectionnel" en augmenter le taux de Dispertion de 2 % pour chaque niveau étudié/recherché à 6 % par niveau, augmentant efficacement le taux de Dispersion des armes de Missile de 30 % à la recherche complétée.

2. Le calcul de dégâts sera complètement réorganisé. Les attributs défensifs comme la Négation de Dégâts, la Défense générale des vaisseaux, l'Agilité etc seront tous améliorés. Vos vaisseaux profiteront maintenant d’une plus grande résistance contre des dégâts de Dispersion avec des installations multiples de modules défensifs de haut niveau. Ces mesures sont en réponse à l'utilisation répandue de flottes utilisant des armes chasseurs appareillées avec des Conquérants. Le but est d'améliorer la variét é de stratégies de construction de flotte et de faire à nouveaux des armes de types Missiles L’arme lourde!

3. Plusieurs Vaisseaux amiraux recevront une augmentation générale d'attributs et de capacités. L'objectif de ce changement est d’ accorder aux joueurs plus d’options d’adapter l'utilisation de Vaisseaux amiraux autour de la spécialité d’un commandeur, et de réduire la supériorité des flottes Conquérants. Par exemple, l'amélioration faite à Firecat-X est conçue pour promouvoir des Armes Missile. Nous espérons ainsi encourager un environnement et des stratégies plus divers, en utilisant votre créativité et ingéniosit é aux controles de ces vaisseaux mère (amiraux) améliorés.

Les changements effectués aux Vaisseaux amiraux augmenteront aussi la force de combat des pirates spatiaux dans les Missions et les Humaroids; Et une augmentation globale de la difficulté d'éléments PvE dans la GO2. Donc, l'augmentation d’attributs pour les Vaisseaux amiraux sera seulement limitée aux Vaisseaux amiraux au Niveau X. Les vaisseaux amiraux du Niveau I-IX resteront inchangés.

◆ Intrepid Nexus X: Restaure 100% de bouclier de la flotte au début de chaque Tour.
◆ Sinistre Faucheur X: Dégats infligés par cette flotte réduira notamment la stabilité des vaisseaux ennemis par 500%
◆ Mercury Wing X: Augmente les mouvements d’une flotte par 12. ( Mouvement max est 16)
◆ Firecat X: Augmente le taux de coup critique d’une flotte par 100%
◆ Arbitre X: Permets à la flotte de refléter 30% de dégats à la flotte attaquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://g33kt3am.forumgratuit.org
 
Mise à jour du 23 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour site web
» nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens
» le site my nabaztag a été mise à jour.....
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» Mise a jour 1.18.2 Officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Punisher's :: Galaxy Online II :: Base de connaissances GOII-
Sauter vers: