Breizh Punisher's

Galaxy Online II
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fusion des serveurs WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyan

avatar

Message : 19
Réputation sur le forum : 0
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Fusion des serveurs WOW   Jeu 27 Juin - 23:11

JeuxOnline a écrit:
Patch 5.4 : vers une « fusion virtuelle » des serveurs
Avec sa mise à jour 5.4, World of Warcraft profitera d'une nouvelle fonctionnalité dite de « Royaumes virtuels ». Concrètement, elle permet la fusion des serveurs dépeuplés du MMORPG afin de réunir les joueurs esseulés.
en provenance de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 12/6/2013 à 11h28 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avait annoncé vouloir intensifier le rythme de déploiement de ses mises à jour et s'y tient manifestement : le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 5.3 est tout juste disponible sur les serveurs live du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (faisant encore l'objet de correctifs) que la mise à jour 5.4 est promise pour « bientôt » sur les serveurs de test et dévoile sa note détaillée.
Entre autres nouveautés, on sait que ce patch 5.4 doit continuer à faire évoluer la trame de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (et initier le Siège d'Orgrimmar), intégrer le nouveau système de « raids modulables » (offrant plus de flexibilité dans l'organisation de raids) ou encore proposer une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de tester leurs compétences (un contenu qui fait manifestement écho à la volonté du développeur d'aider les anciens abonnés à revenir vers le MMO et se familiariser aisément avec les nouveautés ajoutées durant leur absence).
On découvre aussi dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que la mise à jour 5.4 devrait initier une réorganisation des serveurs au travers de « Royaumes virtuels ».
Citation :
« Les Royaumes Virtuels sont des ensembles de royaumes [les serveurs de WOW] virtuellement fusionnés ensemble et qui fonctionneront exactement comme si ils n'étaient qu'un seul et unique royaume. Les joueurs d'un même Royaume Virtuel pourront rejoindre les mêmes guildes, accéder au même hôtel des ventes, partager les équipes d'arènes et raids ou encore faire des donjons ou former des groupes pour remplir des quêtes. »
On sait que Blizzard rechigne toujours à fusionner les serveurs de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - à la fois pour des raisons communautaires (les joueurs seraient attachés à leur serveur d'origine) mais sans doute aussi parce qu'à tort ou à raison, une fusion de serveurs est toujours considérée comme une baisse de popularité du MMO concerné.
Pour autant, depuis quelques trimestres, World of Warcraft perd régulièrement des abonnés et manifestement, ces « serveurs virtuels » pourraient donner le sentiment de repeupler les royaumes les plus délaissés - en plus d'accompagner une tendance forte chez les développeurs de MMO, de plus en plus nombreux à miser sur des technologies de serveurs uniques réunissant virtuellement l'ensemble des joueurs, pour faire tomber les barrières entre les communautés.



J'espère vous retrouver les gens !! car je compte bien qu'on fasse nos raids ensemble ! ou cassé de l'orc ou humain ...tout dépendra de votre fraction
Pour le moment je suis Horde et je casse des dreanei, Nain, Humain, gnome, mai sne vous en faite pas, j'attaque SI on m'attaque !..dit attaque dit la mort...

Bref j'espère vous retrouvez ! Wink

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Message : 706
Réputation sur le forum : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 41
Humeur : Nous venons en paix ! toujours ! vi ! vi! vi !

MessageSujet: Re: Fusion des serveurs WOW   Dim 30 Juin - 17:21

on est sur eitrigg alliance FR guilde atalante donc au plaisir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://g33kt3am.forumgratuit.org
 
Fusion des serveurs WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Recherche] Instruction de la fusion Trinuma
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» besoin d'un conseil pour de la lave en fusion
» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Punisher's :: World Of Warcraft (Guilde CelticDesign Serveur Eitrigg FR Alliance) :: Ambassade-
Sauter vers: